Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle année scolaire 2023-2024.

Le collège Pierre de Coubertin vous accueille dans un cadre et des locaux agréables et très bien entretenus, permettant à tous un climat propice au travail et de s’y sentir bien.

L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour accueillir et accompagner votre enfant, et lui transmettre un enseignement de qualité nécessaire à sa réussite scolaire mais également personnelle. En effet, être élève au collège Pierre de Coubertin, ce n’est pas seulement apprendre des contenus disciplinaires, c’est aussi apprendre à devenir citoyen et à trouver sa place dans notre société. Pour cela, chaque élève va bénéficier tout au long de l’année d’actions menées au quotidien et de projets culturels, artistiques, sportifs et éducatifs portés par l’ensemble du personnel.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question ou complément d’information.

Excellente année 2023-2024

Céline Pavageau